Découvrez nos formations

Envie de suivre une formation en Médias Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter, Tik Tok, ClubHouse, …) ou en transformation digitale ?
Nous vous proposons des formations pratiques, d’un ou plusieurs jour(s).
Niveau débutant ou niveau avancé.

Ces formations sont disponibles pour les particuliers, pour les indépendants ou pour les sociétés.

Toutes nos formations peuvent se donner en présentiel ou en distanciel via Zoom, Teams, Meet, Goto Webinar, …

Contactez-moi
pour toutes questions ou demandes 

Nos formations

formation ClubHouse
Formation type Initiation à ClubHouse - Le réseau social audio. Le podcast interactif qui pourrait ubériser la radio
formation Instagram
1 journée pour comprendre le N°1 des réseaux sociaux visuel pour Community Manager, responsable marketing
Formation Communiquer sur les réseaux sociaux
Formation générale pour bien communiquer sur les réseaux sociaux
Formation Facebook - les bases et pour les professionnels
Utilisez Facebook de manière professionnelle et apprenez à réaliser des publicités performantes et à maîtriser le remarketing
Formation Storytelling digital
Comprendre les principes narratifs et les médias pour atteindre votre cible au bon endroit au bon moment pour une adhésion maximale à votre propostion
Formation profil Linkedin
Toutes les étapes pour créer un profil qui met en valeur vos compétences et vos atouts. Trucs et astuces pour sortir du lot
Formation Linkedin entreprise
Utiliser le réseau social pour l'entreprise en créant une page entreprise, en publiant des offres d'emploi et en effectuant de la publicité pour promouvoir son activité
formation référencement naturel seo
Comprendre l'aspect techique du référencement et mettre en place une stratégie pour s'offrir les meilleurs place dans le moteur de recherche numéro 1
Formation Google Analytics
Mettre en place Google analytics et comprendre l'ensemble des rapports fournis avec pour objectifs de comprendre qui sont vos visiteurs et ce qu'ils recherchent
formation Google Tag Manager
Créer son compte Tag Manager pour y intégrer l'ensemble des balises tel que Google Analytics, le Pixel Facebook, les insight Linkedin, les outils de heatmap, ...
Formation Google Ads
Créer son compte Google Ads et réaliser ses premières campagnes. Recherhche de mots clés, rédaction d'annonces, intégration avec Google analytics et mise en place du remarketing
Formation Transformation digitale
Quelles sont les technologies qui vont bouleverser le monde du travail ? Quels seront les emplois de demain ? Comment me préparer à travailler dans un monde ou robots et intelligence artificielle sont amenés à remplacer une partie importante du travail jusqu'ici effectué par des humains ?

Témoignages