La formation « Linkedin entreprise » se déroule sur 1 journée. Elle cible toutes les entreprises souhaitant mettre en place une page entreprise, des pages vitrines et faire de la promotion via la publicité Linkedin Ads.
Contexte de la formation Linkedin Entreprise
L’ e-réputation d’une entreprise est la réputation, l’opinion commune (informations, avis, échanges, commentaires, rumeurs…) sur le Web. Elle correspond à l’identité de votre entreprise associée à la perception que les internautes s’en font.
La création d’une page entreprise Linkedin va vous aider à mettre en place une représentation de votre entreprise de façon contrôlée. Vous serez aux commandes de sa présence numérique.
Quelques chiffres
- Plus de 756 millions d’utilisateurs dans le monde (chiffres 2021)
- Plus de 3,75 millions d’utilisateurs en Belgique.
- Selon l’outil publicitaire de la plateforme, en Belgique
44,1% de femmes – 55,9% d’hommes
41% des Belges de plus de 18 ans sont accessibles sur Linkedin - 40.000 entreprises actives en Belgique
Être présent sur Linkedin en tant qu’entreprise et y diffuser du contenu, des offres d’emploi de l’information sur son secteur d’activité est devenu au fil du temps une obligation au même titre que la possession d’un site web.
Les interactions avec une audience professionnelle vont propulser votre visibilité et la connaissance de vos produits et service à une large audience qualifiée.
Quels sont les objectifs de la formation ?
La formation « Linkedin Entreprise » combine l’approche théorique et d’exercices, le tout accompagné d’exemples et de trucs et astuces.
Au terme de la formation, vous disposerez d’un profil professionnel complet ou seront mis en évidence vos atouts professionnels. Vous pourrez tirer profit du réseau établi au travers vos publications et interactions en connaissant l’algorithmique de Linkedin.
Quel est le programme de la formation Linkedin Entreprise?
- Introduction
- Historique Linkedin
- Quelques chiffres
- Rappels Profil Linkedin
- Une page professionnelle
- Création et administration
- Les pages vitrine
- Les statistiques
- Les événements
- Les stories
- Les offres d’emploi
- Outils d’administration
- Linkedin Ads
- Création d’un compte publicitaire
- Création et gestion de campagne
- Le remarketing
- Conclusions et ressources complémentaires.
Quels sont les prérequis pour la formation ?
Posséder un site web et avoir une connaissance des fondamentaux du web, disposer d’un profil personnel Linkedin, d’un outil d’analyse comme Google Analytics sont des atouts pour une bonne compréhension de la matière ainsi que de l’implémentation de l’outil.
Où et comment se donne la formation ?
La formation « Linkedin Entreprise » peut de donner en présentiel comme en distanciel.
En présentiel, la formation peut de donner dans les locaux de l’entreprise ou dans n’importe quel endroit muni d’une connectivité internet et de matériel de projection.
Nous nous déplaçons en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg, en France et en Suisse.
En distanciel, la formation se donne soit avec Zoom, Microsoft Teams, Google Meet, GotoWebinar.
La formation se donne en français
Quel est le tarif de la formation ?
Les prix de cette formation se calculent en fonction du nombre de participants avec une dégressivité en fonction du nombre.
Le tarif de cette formation comprend la possibilité de contacter le formateur par e-mail pendant un mois après la formation, pour l’éventuel suivi.
Les frais de repas et de déplacement du formateur sont à votre charge, ainsi que les éventuels frais d’hébergement.
Contactez-nous pour un Linkedin Entreprise
Besoin de plus d’information ou d’une formation personnalisée ?
Voir mon profil Linkedin
Prenez contact avec nous via le formulaire ci-dessous et nous vous recontactons dans les plus brefs délais