La technologie, le coronavirus et la Chine
Temps de lecture : 4 minutes La Chine a mis en place tout un ensemble de mesures basées sur les plus récentes technologies pour tenter d’endiguer le phénomène du Coronavirus.
Les technologies au service de l'Homme et de son Environnement
Les technologies au service de l'Homme et de son Environnement
Temps de lecture : 4 minutes La Chine a mis en place tout un ensemble de mesures basées sur les plus récentes technologies pour tenter d’endiguer le phénomène du Coronavirus.
Temps de lecture : 3 minutes Clearview AI et son intelligence artificielle fait appel à certains réseaux sociaux, pour collecter plus de 3 milliards d’images postées d’individus
Temps de lecture : 3 minutes Les deux géants (CS2C et TKC) vont unir leurs efforts pour construire un système d’exploitation chinois souverain
Temps de lecture : 3 minutes Dans les deux prochaines années, le géant américain prévoit de supprimer de Chrome les cookies Tiers
Temps de lecture : 3 minutes Depuis le premier décembre 2019, tous les consommateurs chinois souhaitant acquérir un nouveau smartphone devront désormais de fournir un scan de leur visage
Temps de lecture : < 1 minute 200 ans nous sépare la prophétie de Napoléon « Quand la Chine s’éveillera » et tout concorde à l’affirmer aujourd’hui.
Temps de lecture : 2 minutes La transformation numérique au service de l’homme et de son environnement. Une conférence pour comprendre la quatrième révolution industrielle.
Temps de lecture : 3 minutes les deux fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin ont annoncé leurs retraits à la tête d’Alphabet, la maison mère de Google.
Temps de lecture : 3 minutes Avec l’arrivée des nouvelles technologies comme la 5G, l’Internet des objets, l’intelligence artificielle et le big data, plusieurs pays à travers le monde mettent de nouveaux services en place pour la gestion des villes et de leurs habitants.
Temps de lecture : 2 minutes Tik Tok, réseau social chinois de la vidéo et la musique, né de la fusion avec Musicaly, a été téléchargé plus de fois que Facebook ou Instagram en 2019.